le 13/03/02 12:33, Pierre Pirson à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Salut tout le monde
>
> Sachant que je suis indépendant (= je récupère la TVA) et que je suis
> aussi enseignant (= j'ai droit aux tarifs "apple education"), je
> souhaiterais savoir quels magasins MAC me conseillez-vous
>

> --> qui accepte de me faire une facture et de me faire bénéficier des
> tarifs apple education

Ils le font tous.

> --> qui seront les moins chers pour un Power Book G4 Ti 667MHz combo

Les prix apple sont supposés etre identiques partout

> Question subsidiaire : où puis-je également trouver un graveur DVD & CD
> externe FireWire pas cher ? quelle marque conseillez-vous, à quel prix
> (TVAC) ? Est-ce que Toast peux le graver des DVD (lisibles sur lecteur DVD
> de salon) ?

Tu veux vraiment un graveur DVD/CD pas cher? Tu vas en acheter un en IDE
dans un magazin pc, avant cela tu verifies si toast le reconnaît. Puis tu
achetes un boitier firewire. Tu met le graveur ds le boitier et tu viens
d'economiser entre 50 et 100 euros

salvatore