On 20/3/02 0:05, "Dédé" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Salut à tous
> J'ai reçu mon iMac (700 Mhz-512 Mo-Graveur CD/lecteur DVD) aujourd'hui.
> Ce soir, j'installe des trucs dessus.
> Quel est, selon vous, la répartition idéale des 40 Go?
> Moi je pense le faire ainsi :
> 25 Go pour OS 10, 10 pour OS 9.0 et 5 de réserve, sachant que c'est pour
> faire de la PAO, de la création Web, un peu de bureautique et un peu
> d'internet
> [...]

Peut etre aussi une partition swap mais j'ignore si c'est vraiment utile ici

Vpc ce serait mieux en os 10 vu que c est optimisé G4 ,

Tant que c'est pas pour faire du montage vidéo .... C'est bien

Bnne journée et bonne installation

Au fait pour vpc , si tu as une image de vpc déjà installée avec access
dedans eteins le pc et copie la sur la partition que tu veux avec les préf
et le tour est joué pas besoin de reinstaller tout, suffira de spécifier
l'image disque a vpc et c'est parti