> Ce n'est pas pour moi, je suis chez easynet et pas mécontent du tout. Je
> cherche des avis pour qqn d'autre qui n'a pas de connexion, peut-etre que le
> cable c'est mieux, chez brutélé ils m'ont l'air assez nuls qd même ...???

Le cable est tres bien car ne necessite aucun driver, ne necessite pas de
lancer un quelconque programme pour se connecter, ne deconnecte jamais...
En ce qui concerne le helpdesk de teledisnet, c'est zero ou presque. Ils
sont presqu'aussi mauvais que chez skynet. C'est dire!

Salvatore, qui n'a pas besoin de helpdesk competent, de tte façon ils les
engueulent pareil :)