> non, je les ai pas, mais si tu pouvais faire un scan ...
>
> Merci Boulou.
>

> Tom

Je t'avais promis pour le week-end, un petit contretemps m'a empêché.

En fait j'ai voulu transformer les scan psd en pdf pour pouvoir te les
envoyer, mais certain sont passer en psd à6,2 Mo en pdf à 700 Ko et d¹autre
sont reste en pdf à 6,2 Mo.

J'essaye  de débrouiller tous ça et dès que j'ai une solus, je te les
envoie.

A+
Boulou