Juste un petit mot pour vous signaler que j'ai (enfin) eu une soiree
de libre pour corriger 2 problemes sur le site Cybercafe21.net du a
notre upgrade de serveur.

1) L'envoi d'email (par PHP) est reactive

-> envoi de mot de passe lors de l'enregistrement de nouveaux users,
    les abonnements et desabonnements aux mailing listes refonctionnent
    les notifications de publication aussi

(sol. un probleme de configuration de relay SMTP du au
changement de serveur mail de sendmail a Post.Office)

2) Le probleme de duplicate key lors de l'enregistrement de
    nouveaux membres est corrige

-> les nouveaux membres peuvent s'enregistrer sans problemes

(sol. auto_increment next value corrompue + bug mysql ds ALTER TABLE
resolu en dropant uid et en recreant primary key auto_increment)

Voila normalement, tout devrait marcher comme avant.

Merci a ceux qui m'ont signaler ces problemes
(car je ne m'enregistre pas tous les jours pour surveiller ;-)

N'hesitez pas a me signaler d'eventuelles anomalies.

Bonne vacances.

<brice/>
--
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, <http://www.brice.net>