Salut,

Toujours pour alimenter les discussions sur jaguar, un soir j'ai
retrouvé mon powerbook éteint alors que je l'avais mis en veille lors
de la dernière utilisation.  Je le redémarre, je me logue, je
retrouve mon fonds d'écran et mes icones et la surprise...Le dock
s'est ré-initialisé avec les icones d'origine et a virer toutes les
autres.  Je lance Explorer...Plus de signets, Je Lance Eudora...Tous
mes mails de ma boite "IN" sont marqués comme non-lus... Bref
vraiment bizarre...

Maintenant et de manière régulière, quand je lance Eudora il me
marque toute une série de messages comme non-lus... Eudora ou Jaguar
???

Vincent