>Moi, j'en ai un sous OS X et je ne rencontre absolument aucun problème.
>
>Jean-Yves

Quand j'ai débuté avec macos X, je surfais sur internet avec un modem
USB Speedtouch.  Au moins deux fois par jour, mon portable se
plantait avec un "Kernel Panic".  Ce problème se produisait souvent
lors du réveil après une mise en veille et ce même lorsque le modem
n'était pas physiquement connecté.
Après des recherches, j'ai réussi à isoler le plantage et à
incriminier le modem USB. Depuis environ 1 an, j'utilise un modem
Speedtouch Ethernet et je n'ai plus JAMAIS rencontré de "Kernel
Panic".  J'ai des connaissances qui ont également rencontrés ces
plantages avec le Speedtouch USB.  Maintenant je sais qu'il
fonctionne sans problèmes chez un tas de gens qui l'utilisent avec
MacOs X.  Ce n'est pas une vérité "universelle", c'est juste mon
expérience personnelle.

@+
Vincent