Est-ce que Airport est compatible avec des PC's ?

Oui je me connecte avec ma carte Avaya sur ma base airport et je
l'administre comme cela sans problème.

Vaut-il mieux autre chose (avec Antenne)?

Airport est très limité en portée et est très sensible aux néons, frigos,
transformateurs,....

Est-ce vous avez des tuyaux ?

Perso j'utilise au bureau une base Avaya avec antenne qui me permet de
porter à plus de 100 m dans un environnement beton et néons. il faut dire
qu'à partir de 70mètres je suis à 2Mb

Ou quelqu'un capable d'installer cela ... Cela dépasse ma compétence

Pas moi ;-)

Nico3