Hello,

> que je sache, Cary Grant est quand même un des plus grands séducteurs du
> cinéma américain non ? C'est pas une meuf Cary Grant quand même...
>
> http://www.cary.be/cary_wallpaper1024.jpg
>
> Sans rancune,
> Cary, the guy with a name :-)

Alors là je suis mort de rire. Même moi je me suis fait piéger.
Le plus ridicule, est que depuis des années pour moi, c'est Gary Grant et
non Cary Grant. Je crois que comme dirait Perusse: Je viens de tout louper!
Et moi de Uccle (pour les avertis ;-)

Bon c'est vrai qu'avec un nom on a pas l'image!

Y en a d'autre dans la liste qui ont des noms inhabituels et que je crois
être des créatures de rêves <;o))))  ????

Sans méchanceté,

Nico3