Hello,

je dispose d'une base airport, et j'ai un pécé attendu que mon Mac ne veut
pas d'airport.

Il y a trois mois je branche ma base airport et mon Dell avec sa carte Avaya
ensemble. Pendant une demi-heure, tout va bien. Comme j'habite un petit
building, et que l'on est trois informaticiens dans le batiment, je décide
de mettre l'encryption Wep en route.
Au reload de la base, plus rien!!!! Je reset, j'emprunte un Mac, rien à
faire, base morte.
Réparation obligée!!! Un mois sans base, elle me revient "réparée", et hop
je recommence mes expériences hybrides.
Au premier reload, base morte!!! Je venais de mettre l'encryption Wep.
Aujourd'hui, après un nouveau mois de réparation (merci Apple pour le
service de merde) j'ai du installer l'encryption Wep à l'aide d'un Mac pour
que cela marche à nouveau. Mais avec interdiction de la part d'Apple de
recommencer avec mon PC d'administer le bazarre.
Mais dès lors je ne peux plus administer ma base. Donc retour au mode non
sécurisé :-(

Et bien moi, cela me dégoute. Pour une base 3com je paie 200Euros et je n'ai
pas de problèmes: service 24heures on-site, full compatible,... Mais voilà
Apple et sa base m'excite plus que 3com, même si c'est plus cher. Mais dans
ces conditions là... ce sera sans moi!

Mais maintenant, pour ceux qui savent ou j'habite, il y a du 2 mega sdsl à
disposition de qui veut, grâce à Apple. Suis dégouté.

Nico3
Fou de rage.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be