Je me suis laissé tenter par une offre d'introduction de test achat offrant
un ptit appareil photo numérique Web cam, il était présenté sur des photos a
côté d'imac...

Il l'appelle stylocam 350, je l'ai reçu aujourd'hui... Et bien sur
accompagné d'un CD exclusivement winbeerk...

Iphoto ne le reconnais pas, j'ai essayé avec VPC Nada, quelqu'un a-t-il déjà
réussi a récupérer les photos de ce petit gadget ?

Maintenant c'est sur, je supprime mon ordre permanent ce soir ;o)

Alain

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be