On 22/03/03 10:13, Marc Derbaix ([EMAIL PROTECTED]) wrote:

> Jamais eu le problème avec le mien mais bien avec celui de mon Beauf'
> (qui fut le mien avant). La différence: outre le fait qu'i y manipule
> une masse de MP3, il laissait le Mac se mettre en veille sans démonter
> le volume du bureau. et ça, apparemment, vu le message qu'il affiche
> les rres fois où je l'ai laissé faire, c'est vivement déconseillé.

Mon mac ne se met jamais en veille, c'est assez foireux ces veilles (combien
de fois il a fallu redémarrer pcq il voulait pas se reveiller, et pour tout
dire, mon G4 je l'éteins tres tres rarement (quand je pars en vacances pr 2
semaines par ex.) sinon il est touj allumé, je n'éteins que l'écran ...

--
- Vincent L. --->