par ici : <http://animeicons.free.fr/nouvelles.php>
Comme ça de mémoire:
schroumpfs, pt'i spirou, une collection de manga assez folle (et coquine...), casimir, albator, goldorak, chevalier du zodiak,....
Bref plus de plus de 70 kit d'icônes au total.

Une autre adresse plus traditionnelle mais pleine à craquer:
<http://www.iconfactory.com/>

Une autre (pour les amateur de Manara... entre autre)
<http://huexley.free.fr/>