On 18-06-2003 13:45, Thierry Wautelet ([EMAIL PROTECTED]) wrote:

> Si je vois bien il utilise des batteries au format classique AA,
> il existe des accu de grande capacité NiMH 1800 mA avec
> chargeur rapide voir même des piles non rechargeable Lithium à ce format.

C'est des 1800 mAh NIMH 1.2V mais c'est le chargeur qui vaut rien je crois;
y'en ades plus rapides en 2h ou meme 1h

Je prefererais etre 100% autonome qd mm
--> ca coute cher ces piles non rechargeables Lithium ??

> Perso je préfère 2 compactflash de 64 qu'une de 128mb, il est préférable
> de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier ...

Anyway, j'ai une 128mb et j'ai pas le fric pour une autre en ce moment !!!

--
Vincent Leleux
http://www.leleux.com/

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be