On 23-07-2003 8:44, alain   (c-gundo) ([EMAIL PROTECTED]) wrote:

> salut la liste.
>
> g passé près d'une semaine à importer ts mes CD audios sur mon iPod.
> Ce qui a considérablement vidé mes étagères et fait de la place pour du
> vide bien rangé.
>
> Mais là, maintenant, g une envie subite de me faire une compile que je
> pourrai faire tourner dans la voiture.
> Hum, ouaip, et comment ki fo faire pour graver des muz qui sont sur
> l'iPod ?
> Pcq moi, je n'arrive même pas à les rapatrier sur mon DD :-s
>
> et là ... je l'aie un peu mauvaise tout de même :-(

Moi, perso j'ai acheté -- mais c'était y'a plus d'un an quand je venais
d'acheter mon Ipod (première version 5 Gb) et à ce moment apple proposait
rien pour la voiture !! -- un petit accessoire avec d'un côté une K7 audio
qui se glisse dans le lecteur de K7 et de l'autre une prise mini-jack qui se
branche dans l'ipod.
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher : 15 EUR !!
Je conviens que c'est pas top-top mais ça marche très bien:
J'ai plus qu'à emporter mon ipod avec les listes de lectures que je me suis
faites dans itunes. Je trouve ça tres tres pratique.

(Faut chercher un peu comment régler les deux volumes (celui de l'ipod et
celui de l'autoradio) pour ne pas entendre le bruit de la K7 qui tourne, et
pas de saturation, mais ça marche tres bien, je le répète.)

Voila, je ne rêve plus que d'une chose: acheter le 30 Gb pour avoir plus de
places. Mais je suis déjà très content.

--
Vincent Leleux

If you don¹t know where you're going,
any way can take you there !!
(Lewis Caroll, Alice in Wonderland)

http://www.leleux.com/

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be