Bonjour vous toutes et tous,
Après une trop longue période d'absence me revoilà et je commence tout de suite par une petite question.
Demain soir je dois faire une démo Mac pour une famille de switcher.
Je sais que Madame est assez pointilleuse sur les décibels.
L'idée qui trotte est iMac 17' mais je le trouve un peu cher, surtout que le supredrive est inutile. Je pensais donc plutot un G4 1Ghz avec 19'.
Mais je vais avoir la question du bruit. L'appareil étant destiner a poser ses valises dans une zone de vie de la maison et non pas dans un bureau isolé est-ce qu'on peut vivre à ses côtés sans trop de prob, sans avoir ce bruit lancinant en fond? Est-il plus silencieux que l'eMac ?
Moi je suis habitué à l'Imac et iBook alors.... le silence.
Merci d'avance et bonne après-midi pluvieuse.