Salut vous toutes et tous,
qqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi je parviens pas à activer le compte root via le Gestionnaire NetInfo??
Ce n'est vraiment pas la première fois que je fais ça sur une machine et cette fois pas moyen de le faire sur mon iBook 10.2.6 fraîchement réinstallé (clean install).
Après avoir rentré le password, j'ai un premier message qui me dit "Erreur Netinfo: l'écriture netinfo à échoué (opération réussie)" et ensuite 'Erreur Netinfo: impossible d'authentifier les nouveaux nom et mot de passe".
Une idée qqu'un?
Merci et bon dimanche.

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be