>> Bonjour,
J'aurais aimé avoir votre avis sur la question suivante :
Soit un e-mac acheté en octobre dernier (donc encore sous garantie pour
quelques semaines) ; je constate une très léger problème de géométrie de
l'écran, le coin inférieur droit "tire" un peu, mais c'est une question de 2
ou 3 mm, pas plus. Or on m'a dit que les écrans de certains e-mac pouvaient
rencontrer des problèmes. Feriez-vous jouer la garantie, au risque de
s'entendre dire que le problème est vraiment très minimal ? (et avec tous
les ennuis que pose le dépôt de la machine en réparation).. Le problème
risque-t-il de s'accentuer ? Merci de vos points de vue.
Christophe.

Dans ce cas, on remplace CRT/Analog assembly (Ecran CRT + Carte analogique). Effectivement, je remplace régulièrement ce module sur les eMac.

Vincent

Cela signifie que tu me conseilles de faire la réparation au plus vite, même si la "panne" est très légère ? Christophe

Sans hésitations, surtout que tu es en fin de garantie...

Vincent
--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be