Je ne reçois pas de message d'erreur simplement il n'interprête pas le fichier php3.
Si je change l'extension en php, le fichier fonctionne mais je peux pas changer les centaines de pages et le code pour changer php3 en php.

Je me souviens que je dois changer httpd.conf mais je ne sais plus ce que je dois ajouter.
si mes souvenir sont bons c'est un truc du genre "AddType application/x-http-php3 .php3"
mais je ne sais pas où....