Hello,

J'utilise assez souvant Knoppix pour PC , et hier j'ai fait l'essai de la
version Mac (Alpha 2e PPC). Et bien sur un imac première génération, avec
128 Ram c'est un peu lent mais cela fonctionne.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est knoppix, c'est une release Debian
bootable directement sur CD.

Perso je l'utilise assez souvent pour contourner certain système de password
mis sur des machines client ;-)))

Alors si intéressé, vous savez quoi faire maintenant.

Nicolas

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be