Va pas. Je m'explique. Je réalise parfois des dossiers au départ de .pdf (que je crée par la fonction impression lors de balades sur le net)
Ce que je veux c'est pouvoir assembler en un 1 fichier les dizaines de pdf créer.
Ceci dans le but de l'envoyer plus facilement dans le RIP d'impression (qui n'est pas chez moi).
AppleWorks importe bien les pdf mais seulement la première page, emmerdant.
Acrobat fait ça très bien mais avec en plus la possibilité de choisir l'ordre d'assemblage et d'importer TOUS les pdf en un coup.
Mais bon faut des €€€ pour ça.
J'ai regardé sur versiontracker mais rien trouvé.
Bon je continuerai à la faire sur le PC du magasin....