Hello,

j'en reviens encore une fois avec cette histoire de nouveau disque dur dans
un iMac première génération.
Le disque est un 6 gigas.
Il a été essayé de mettre le disque en Master, en Slave et en Cable Select.
Il a été essayé tous les OS de 8 à X
Il a été essayé le Zap de Pram

Il a même été essayé un autre disque, juste au cas où.

RIEN n'y fait le Mac démarre et demande toujours un OS alors que les
fichiers ont été installés correctement. Je ne comprend pas.
Et je ne vous explique pas comme c'est amusant de démonter à chaque fois et
de remonter entre chaque essai.

Alors maintenant j'en appelle à votre science car là j'ai beau tourner le
web à la recherche d'infos, je ne sais pas!

Nicolas

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be