C'est pas de refus, mais je te recontacterai début mai 2004... Ben oui je pars en mission pour 6 mois en Guinée. d'ici là elles continuerons à dormir tranquilos dans le grenier. Merci. --------------- Le samedi, 4 oct 2003, à 23:17 Europe/Brussels, helman a écrit :

J'ai deux LW IINT sur mon grenier que me font exactement le même
diagnostique au démarrage.

Reply : Le plus courant : un condensateur électrolytique HS sur le circuit imprimé de commande du four, dans le boitier de l'alimentation. 0.50 Euro et 1 heure de boulot. Par sécurité, changer un des transistors ...

Si tu passes à la maison (Rosières), je te montrerai sur un circuit qui
me reste.

Philippe