Hello,

> Mouais...
> Mais mac.com est payant, et pas bon marché (je trouve) alors que
> n'importe quel ordi peut servir de serveur smtp, et n'est pas si
> compliqué que ça à bien configurer pour éviter open-relaying et autres
> joyeusetés.

Perso, j'ai mis une machine en housing avec un smtp et SSL. Ainsi je bypass
le mail serveur de mon provider et mes mails sont distribués à la seconde.
Mais c'est encore plus cher que Mac.com ;-)
Tiens une idée de buisness me vient ;-)

Nico3

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be