Le 13 déc. 03, à 15:12, Philippe Hanchir a écrit :

Apple ne supporte pas les DVD+R pour le moment (à moins d'une bidouille non officielle sur le firmware des graveurs me suis-je laissé dire)

Ca explique tout !

donc je pense que Toast est dans le cas... A voir.

Non, il grave bien en +Rw, ensuite le graveur peut le monter, mais le lecteur DVD d'apple ne peut pas le lire.

Pour le DivX je sais pas, ce standard est un véritable bordel : les codecs foisonnent et on ne sait jamais si on a le bon ou pas... Pour le moment ils vendent des boîtes de DVD-R à 8,5 € les 5 chez Lidle et je pense qu'il existe encore moins cher... Faut-il vraiment encore s'enquiquiner à travailler en DiVx ??

Quand c'est un récupéré, oui, sinon ça sert pas a grand chose. Au fait, on peut faire une copie d'un DVD (donc d'un film) ?