> Bien des confusions à propos de l'humidité relative existent dans le
> monde des non initiés (gasp!)

Et bien là, je viens de refaire un tour du côté de mes 18 ans! Ca me
rappelle furieusement mes cours! Même si c'est un HS, je dois reconnaître
que ça a le mérite d'être bien expliqué et intéressant.
J'en viens à me poser une question. On sait ce que tout le monde a comme
point commun d'interet sur cette liste, le Mac! Ce que l'on sait moins c'est
le cadre dans lequel il est utilisé, et le métier de chacun. Ok, c'est un
peu indiscret, mais ma curiosité s'est éveillée ce matin ;-)

Et puisque je le demande, en ce qui me concerne, le Mac m'est tombé dessus
alors que je devais rédiger mon mémoire d'opticien! Et aujourd'hui que je
gère le backbone ADSL d'un opérateur télécom, je continue à l'utiliser afin
de vérifier les compatibiltés, et surtout depuis qu'un linux vient de se
glisser dans nos petites pommes!

Nico3
Très, voir trop curieux ce matin.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be