Le 15 janv. 04, à 19:59, vincent Leleux a écrit :

Hello,

Safari a chaque redemarrage de mon PB pismo remet la home page sur le meme
truc brol de netscape apple. Moi je veux google.be

Comment faire ??

Taper l'URL de la page voulue ( <http://www.google.be/> ou <http://news.google.fr/> )
dans la case "page d'accueil" des préférences générales de Safari
(Menu Safari/Préférences/générales)

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net> mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
              <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F

<http://www.grumf.net>