ce 15/Fev/2004Dim 12:00, iSolutions - Francis Vermeire a écrit dans "RE
: RE : [CCMC] Chater entre Mac et PC"

> Bah, pas difficile : http://www.versiontracker.com/
>
> -> choisir l'onglet MacOS 9
> -> dans le champ "chercher", taper 'MSN'
> -> Trier par date pour essayer d'avoir tjrs le plus récent, c'est plus
> prident.
>
> Ce site est en anglais, pour Mac OS 9, Mac OS X, Windows et Palm OS.
> Pour le
> mac, et en français uniquement, et bcp moins bien achallandé, il y a
> http://www.frtracker.com/ pas...
>
>       URL-Givin'FranciscoSan

Ecore mieux ... ;o))

<http://www.microsoft.com/mac/download/default.asp?navindex=s10>

et pour MSN ...

<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/misc/msn_messenger2.xml&secid=35&ssid=1&flgnosysreq=True>

" L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette
  pour ne pas gêner l'orchestre "

  [ Herbert Von Karajan ]

ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð

Luc       Vanturenhout