J'entreprend dès aujourd'hui un petit nettoyage de printemps. J'ai à donner/jeter ceci :

- 1 écran AppleVision 1710. L'écran s'allume mais l'image n'apparaît pas. Je me souviens d'une bidouille pour éventuellement récupérer l'image via un soft, avis aux bricoleurs.
- 1 Scanner SCSI Microtek MSF-300G + accessoires et lampe de rechange.

.... to be continued

Pierre Laurent