ce [02/Mar/2004 16:50], André nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
LaserWriter"

> Et comment dois-je faire?

En X, aucune idée...

> Comme je le disais, j'avais acheté le Kit Postcript d'Epson

pas le même but l'utilitaire dont je parlais permettait de créer un
service d'impression pour une imprimante qu'on ne possèdait pas.
-> l'intérêt était de pouvoir créer des fichiers postscripts, même sans
imprimante postscript et éventuellement, en cas de portable, si l'on
savait qu'on allait pouvoir imprimer sur une HP 8500 de préparer
l'imprimante et le fichier à imprimer avant d'y être physiquement
connecté...

<http://www.sterpin.net>