salut la liste,

je suis à la recherche d'une personne capable de m'assister pour la configuration d'un serveur local + mail sous mac os x panther server (demande professionnelle ;-)

pour l'instant, l'investissement n'est qu'à l'état de projet, mais j'aimerais savoir si je risque de devoir m'y lancer seul ou s'il existe encore qlq'1 qui travaille avec ce système en Belgique ...

    alain vanderbeke
-- www.c-gundo.com