Le 03-mars-04, à 00:19, Michael a écrit :

La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il y a 3 fils sur ce ventilo : le + le - et un controle de température, en effet cet appareil comporte un capteur de temp qui envoi un signal via ce 3 eme fil.
je possede plusieurs de ces ventilos, mais le 3eme fil d'apres les specs est un controle de la vitesse mais pas de la temp directement. En realite la temp est regulee via ce fil en mesurant sa vitesse.
pas daccort; pour avoir publié un article sur macbidouille sur le sujet http://www.macbidouille.com/article.php?id=123
le 3em fisl n'est rien d'autre qu'une sonde de t° qui est utilisée par la carte pour réduire ou augmenter la vitesse du ventilo
par ex l'imac 2 a trois vitesse , l'emac 2 vitesse

allez voir donc voir le site du constructeur... ;o)
je ne trouve rien sur ce système (si ta un lien), qui peux existé, mais de toute façon ne sera pas compatible avec l'imac
à mon avis
a+
homepage: http://homepage.mac.com/alanuser
ichat-aim : [EMAIL PROTECTED]