ce 15/Avr/2004Jeu 20:28, Joel Cosse a écrit dans "Re: [CCMC] MP3 <=>
AAC":

> Merci ! c'est ce qu'il me fallait !
>
> Encore une fois Apple a choisi le meilleur
> (et c'est pas moi qui le dit)

Bof ... , le meilleur ? , ... j'suis pas sûr .
Ne polémiquons pas !, ... disons : "un" des meilleurs ,
mais de loin le moins cher en license vu que
l'Institut Fraunhofer  , "père" des algorithmes du layer 3 MPEG ,
et/ou leurs "ayant droit" pratiquent des prix de plus en plus
prohibitifs pour les licenses d'utilisations de leurs encodeurs mp3 .
(... ce qui n'a rien à voir avec les décodeurs , qui eux sont en
  général gratuits ! ... ben , tiens !)

Luc

" L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette
  pour ne pas gêner l'orchestre "

  [ Herbert Von Karajan ]

ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð

Luc       Vanturenhout