Heu,

Ca n'ira pas tout seul, c'est un peut de la chipote là le serveur qui fait
gateway.

Et puis le modem à 50 balles chez Carrefour, non non et non sur une ligne
avec IP fixe. Pourquoi ? parce que, si on veut de l'IP fixe, faut une ligne
Pro, et la pro, c'est plus du PPPoE (Point to Point Protocol Over Ethernet)
mais du PPPoA (Point to Point Over ATM (Asynchronous Transfer Mode))

Comme je l'ai déjà dit ici pour d'autres, on rentre en plein dans mon core
buziness, alors je ne souhaite pas en dire plus dans ce contexte pro.

Merci de votre compréhension, mais réfléchissez, renseignez-vous, et
surtout, le moins cher du "beauf" n'est pas nécessairement le moins
cher/efficace !

        Consultin'FranciscoSan