nicolas <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Si on r�alise plusieurs download simultanement, le nombre de paquets vers > le(s) serveur(s) augmentent par X download, et on risque de saturer la bande > passante upload, ce qui va entrainer un retard dans les paquets et une > diminution de la vitesse de transmission des serveurs!
Morale de l'histoire: quand c'est qu'on nous monte l'upload maximal sur les lignes ADSL? 128 ko, c'est mesquin face aux 3,3 Mbps de DL :-( -- Olivier Goldberg, �tudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier AIM/iChat: Nept47 -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
