Bonjour, Un ami a un imac. Celui-ci montre l'icone point d'interrogation au demarrage. En demarrant sur le cd d'install, et disk utility, il ne voit pas le DD de l'imac.
Que faire?? Quel soft pour dignostiquer et/ou reparer le dd ?? Merci -- Vincent L. -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
