Bonjour,
Est-ce quelqu'un a d�j� tenter de convertir des cassettes audio vers le Mac? Quelle software faut-il utiliser?
Ou connaissez quelqu'un qui pourrait m'effectuer cette conversion pour deux petites casettes?
Merci de vos lanternes
Laurent -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
