Le 03-mai-04, à 17:35, David Remacle a écrit :

Salut,

Aujourd'hui j'ai eu une drole de chose sur Panther.

J'avais ouvert ma session, travaillé avec BBedit sur l'un de mes site, puis BBEdit a planté. Kernel panic... je reboote, et lorsque je reviens sur mon desktop, mon clavier est en qwerty. je remet le claivier français... Pour vérifié si il a bien retenu mon réglage, je me délogue a nouveau pour revenir, et hop de nouveau clavier qwerty.... depuis impossible de garder le réglage avec le clavier français... c'est quelle fichier préférence pour le clavier ?

Dans "International" > onglet "Langues", tu a bien le français en première place ?
Sinon, pour le clavier c'est dans International aussi, onglet "saisie".


A+
------------------
David Remacle
<http://www.clampin.com/>



Boulou  think different: « Hier sur Internet, aujourd’hui sur les téléphones, sur les agendas électroniques et demain sur les TV, les voitures, les réfrigérateurs, les systèmes domotiques, ... "Chéri y’a plus d’eau chaude !" " Aaaaaah, ça doit être Window$ Domos ©® qui a planté, attends, je vais le rebooter et le mettre à jour ... » -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



Répondre à