Title: Conseil pour problème Ibook
Bonjour, la liste
Je voulais avoir un conseil au sujet d’un portable Ibook G3 800Mhz 12” que j’ai acheté le 14 janvier 2003.

Je crois que la carte graphique de mon portable a rendu l’âme.
Je me suis renseigné à un de mes collègues qui m’a fait part du même problème qu’il a vécu quelques mois au par auparavant.
Il m’a fait part que dans la presse spécialisée Mac, ce problème avait été soulevé, et que Mac avait changé les cartes défectueuses.
Mon problème c’est que mon portable n’est plus sous garantie. (1 an et 4 mois).
Je voulais savoir si l’un d’entre vous pouvait me conseiller.
Je donne des cours d’infographie et d’illustration dans une école et mon ordinateur est vraiment un outil très important.
Mes moyens financiers ne sont pas énormes, et ce que je pourrais éviter de payer serait le bienvenu.

Merci à vous d’avance Bruno Lombardo

Répondre à