Salut la liste,

A priori, je revends mon PowerBook G4 dont voici les caractéristiques :

- PowerBook G5 Titanium 800 MHz
- 1 Mb cache
- 512 Mb SDRam (PC133)
- Bus 133 MHz
- Disque dur de 40 Gb (partitionné et OS-isé)
- DVD/CDRW (combo) type "mange disque"
- 2 x USB
- FireWire
- Ethernet 10/100/1000
- Airport
- Modem
- DVI et S-Video
- Carte video ATI Mobility Radeon 7500 (AGP 4x) 32 Mb DDR
- Ecran LCD 15,2" @ 1280 x 854
- Slot PCMCIA
- Entrée/Sortie son
- Housse de transport "second skin"
- Alimentation

- Peinture légèrement abîmée sur le devant gauche, usure par frottement.
- Vient juste d'avoir 2 ans
- Boîte, documents et CDs d'origine
- Une facture sera établie

- Last but not least : toujours bichonnée par votre serviteur :-)

Merci de faire offre en privé.

        Sellin'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
T. +32 4 3442485
F. +32 4 3440382