> Alors pourquoi le Trailer publicitaire n'est il pas le même ?

Si tu parles des 4 lignes en bas de chaque message (bien ch**nt,
d'aillleurs), c'est le même.
Sinon, de quoi parles-tu?

Ben oui, maoi j'ai ceci habituellement :

Mais dans le cas de hiCyberUnix, j'ai ceci :

speak virtue mediocrity divergent australis ban xylem albeit chip aeneas suggest beverly adapt berwick organdy vanish cheery categoric claude distal contrition land doughnut havilland cereus edith bronco ocelot glasswort handy chink cloudburst campaign whim rectitude

Hu ?

        Inquieted'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
T. +32 4 3442485
F. +32 4 3440382