Bonjour,

Je cherche un boitier externe Firewire auto-alimenté qui permet de mettre un graveur DVD format 5 1/4 (comme dans les tour) J'ai déjà le graveur et les boitiers que je trouve sont pour des DD ou ont déjà un drive.

Autre question : comment savoir si le courant disponible via le FW est suffisant pour un graveur. Je suppose que certains graveurs consomment plus que d'autre ne fut-ce qu'en fonction de la vitesse de rotation.

Merci,

Pierre Laurent