Salut,

J'utilise Xchat Aqua et j'aimerai savoir comment lui indiqué que je veux
rejoindre deux caneaux sur le même serveur au démarage de l'application ?

Je parviens sans problèmes à rejoindre un canal au démarage de
l'application, mais deux il ne veut pas.. Dans la boite de dialogue
"Servers list" dans le champs "Join Chanels" je met par exemple, "#mac,
#belgique" et bien il ne rejoins que le canal #mac et pas #belgique...
que faut-il mettre pour joindre #mac et #belgique au lancement de
l'application ?

Merci