Désolé de foutre le souk sur ce sujet en ne sachant plus lier les messages
par fil de discussion

--copy on------
From: Jean de Crombrugghe
Subject: Re: [CCMC] Test POP3 - Pas glop!
Date: Sun, 05 Sep 2004 14:48:21 -0700

Salut Jean,

Même problème chez moi depuis samedi sur mon compte skynet.
Là dessus, hop, tout sur mon autre adresse e-mail

Jean de Crombrugghe
Belgium
AIM : jean1dc
Msn: [EMAIL PROTECTED]
---copy off-----

Merci, Jean pour la célérité de ta réponse. Je suis rassuré: le problème
vient de chez Belgacom Skynet, ce qui m'évite de chercher inutilement de mon
côté.

Cordialement,
Jean
--