ce 18/Sep/2004Sam 12:46, Cary Crusiau a écrit dans "Re: [CCMC] [HS] aide pour 3D"

> Au boulot, je travaille parfois avec 3DSM et je crois que la meilleure
> solution pour lui est quand même d'acheter un PC :-(
(snip)
> - sur le point précédent, il est possible que le prof 'offre' 3DSM. Vous
> devrez vous démerder pour le soft sur Mac.
>
> Voilà, c'est mon avis. Nous au boulot, pour faire de la 3D, on a retourné le
> problème dans tous les sens. On aurait souhaité trouver une solution pour
> Mac. Après avoir rencontré tous les acteurs de la 3D en Belgique, on a
> acheté des Pcs et 3DSM.
>
> Au fait, que lui a suggéré le prof ?

Merci beaucoups Cary pour cet avis éclairé   :o)))

Effectivement le prof pose le problème en le règlant : pc pour tous et exemplaire
de la version Student fournie par l'école ! De plus , ce cour s'étale sur les
trois années de graduat ! (... je viens de l'apprendre  ;o/ )

Il semble donc évident que l'achat d'un pc soit à l'ordre du jour .
Peux tu m'éclairer sur la configuration minimale requise ?
(processeur , freq.horloge et taille ram)

Amicalement
Luc

" L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette
  pour ne pas gêner l'orchestre "

  [ Herbert Von Karajan ]

ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð

Luc       Vanturenhout