Bonjour à tous et toutes,
De passage temporairement dans notre beau pays, j'en profite pour faire le ménage et j'ai décidé pour l'occasion de liquider 2 m3 de Mac et périphériques.
J'ai en stock:
• 2 LC ou LC II
• 2 IISI
• 1 IIVX
• 1 Performa 6400 avec carte Tuner TV
• 2 PowerMac 7200 (un à 90 Mhz et 1 à 100 Mhz)
• 5 DD extern SCSI (idem)
• 2 laser Writer IINT avec un problème de fuser.
• 3 Deskjet 550C et 560C
• 1 scaner Agfa SnapScan 310 (SCSI).
• 3 écran 14" couleur.
• 8 claviers ADB étendu et normaux.
• des cables en tout genre: SCSI, appletalk, série, ....
• des disquettes d'installation de soft, de CD de grandes revues très connues,...

Si me souvenirs sont bon il y avait de part le passé un membre de la liste qui cherchait du matos pour une association.
Bref celui ou celle qui est aime il y a de quoi faire son bonheur mais il faudra qu'il-elle viennne jusque Louvain La Neuve pour les chercher.

Je garde mon Classic, nostalgie.

Bonne journée