ce 20/Oct/2004Mer 09:42, André_Sterpin a écrit dans "Re:_[CCMC]_[HS]_QUOI_!

> Oui, à mon grand regret, et pour les raisons suivantes.
>
> En X.3:
>       1) pas moyen d'imprimer un mail.
>       2) pas moyen d'exporter les bases mail
>           (contrairement à ce qu'on pourrait croire avec le menu)
>       3) pas moyen d'employer la molette de ma souris
>       4) pas moyen d'utiliser mon clavier personnalisé
>           qui fonctionne avec toutes les autres applications
>       5) plus d'évolution depuis mai 2002 ->peu de chance
>           que ces problèmes soient corrigés

et aussi :

ce 20/Oct/2004Mer 09:36, André_Sterpin a écrit dans
"Re:_[CCMC]_Mail,_pas_encore_au_point"

> Ben, en l'occurence, le logiciel de m... c'est l'émetteur, soit Mail,
> pas capable d'avoir dans ses préférences:
>
>       1) un possibilité de limiter la longueur de ligne
>       2) une possibilité de choisir si l'on répond avant,
>           ou après une citation
>       3) une possibilité de définir le format d'encodage
>           par défaut qui devrait idéalement être:
>           ISO-8859-1
>       4) une possibilité de reconstruire toutes les BAL en une fois
>       5) une possibilité rapide de créer des groupes de destinataires
>
>       etc.

Ben nous v'là chouette , hein ?
Comme dans de plus en plus de domaines , ... t'as le "choix"
entre la peste ou le choléra !

Et y en a qui disent : "Vive le progrès !"   ;o/

Luc

          Luc         Vanturenhout

           17 rue Joseph Delboeuf
           B-4020 Liège  Belgique
            (32) (0)4 341 52 31

" Les révolutions qui commencent en troupeaux
  mènent bien souvent à l'abattoir "

[ Cavana & Reiser ]