ce 09/Nov/2004Mar 21:48, Olivier Goldberg a écrit dans "Re: [CCMC] MXM-tS...."

> Même dans ce cas, ça rendrait au pire la lecture impossible sur ordi.
> Ca ne peut pas, à ma connaissance, entraîner de destruction physique du
> disque ou de l'ordi.

C'est bien ce que je sous-entendais  ;o)))

[HS] tant que j'y suis : Quand on lance une full install du X.3 à
partir des cd's originaux , ... comment qu'on fait pour d'abord
partitionner le DD ?

Luc

" L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette
  pour ne pas gêner l'orchestre "

  [ Herbert Von Karajan ]

ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð

Luc       Vanturenhout