ce 10/Nov/2004Mer 16:57, Thierry Mella a écrit dans "[CCMC] XPostFacto &
Panther"

> Je souhaiterais installer Panther sur mon vieux G3 Beige Tower
> grâce à XPostFacto.
>
> D'où mes questions :
>
> - est-ce possible (avec la version actuelle) ?
> - l'un(e) d'entre vous l'a-t-il déjà tenté (sur un G3 beige ou sur une
> autre machine) ? Quelles expériences en avez-vous tiré ? (bugs, ...)

Oui , sur une machine avec un vrai G3 mais n'ayant pas d'usb et/ou FireWire
natif .
Sur une machine plus ancienne (603) , c'est faisable mais TRES instable !
[essai sur plusieurs 7xxx] .
De plus les cartes-fille ne sont pas reconnues (en 2003) .

Honnêtement , le jeu n'en vaut pas la chandelle . Panther à moins de 500 MHz ,
sans parler dela ram et du bus à 33 MHz , ..... c'est pas exploitable !

Luc

" L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette
  pour ne pas gêner l'orchestre "

  [ Herbert Von Karajan ]

ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð

Luc       Vanturenhout