Bilan 55 minutes pour restaurer mon titanium avec tous les logiciels ...

Perso, je fais du CCC (Carbon Copy Cloner)

- pas besoin de disque externe
- juste un calbe FW
- en fonction de la taille à CCCer, ca va de 30 minutes à plusieurs heures, mais on ne sait pas le dire avant.

- comme toi, reste à changer l'IP et le nom AppleTalk si nécessaire.

Mais je vois l'avantage de ta solution : plusieurs "meme" machines d'un coup. La mienne fonctionne nickel sur des machines en production et donc avec des prefs réglées éparses.

Et-sur-ce-cou-là-je-parie-que-André-va-m-emballer-in'FranciscoSan

--
iSolutions
C/O Francis Vermeire